Le brise-soleil Bluetek : Voile-Dôme, brise-soleil lumineux BSL, Sunlite Control et brise-soleil de façade

Fonctionnalité du brise-soleil

Un brise-soleil est un élément permettant de limiter, voire de maîtriser, l’ensoleillement direct à l’intérieur d’un bâtiment. Le brise-soleil permet d’assurer un confort de travail par la suppression de l’ensoleillement direct et de l’effet de serre.

Bluetek propose différentes options de brise-soleil

Le Voile-Dôme est une solution d’ombrage fixe via un brise-soleil pour lanterneaux et DENFC largement dissocié du vitrage à l’extérieur du bâtiment. Il permet de protéger du soleil en été mais de laisser entrer la chaleur en hiver grâce à une orientation optimisée (brise-soleil latéral ou brise-soleil longitudinal)

> En savoir plus sur le brise-soleil Voile-Dôme

Brise-soleil Voile-Dôme Bluetek

Le BSL ou Brise-Soleil Lumineux est un remplissage polycarbonate pour lanterneaux et DENFC comprenant une plaque de polycarbonate appelée nid d'abeille.

> En savoir plus sur le Brise-Soleil Lumineux (BSL)

Brise-soleil Lumineux BSL Bluetek

Le brise-soleil Sunlite Control est une solution d’ombrage mobile piloté pour lanterneaux et DENFC. Sous l’action d’un moteur intégré au cadre, les lames du brise-soleil Sunlite Control peuvent être orientées pour stopper le rayonnement en période de fort ensoleillement, ou au contraire, de laisser passer une grande quantité de lumière en hiver.

> En savoir plus sur le brise-soleil Sunlite Control

Brise-soleil Sunlite Control Bluetek

Le brise-soleil de façade est un bon équilibre en le design et le confort apporté aux façades. Différentes techniques de mise en œuvre permettent à ce brise-soleil de générer une réelle valeur ajoutée au bâtiment.

> En savoir plus sur le brise-soleil de façade

Brise-soleil façade Bluetek