NOS OFFRES D'EMPLOI À POURVOIR

 

Responsable Commercial Régional Distribution (H/F)
CDI à temps complet

 

1. Entreprise

 

Bluetek est une filiale de Adexsi, groupe industriel français de dimension internationale appartenant au groupe Soprema.

 

Spécialiste français en sécurité incendie, confort et gestion énergétique des bâtiments, Bluetek comprend 4 sites de production et un siège social, basé à Luynes (37).

 

Nous vous offrons l’opportunité de rejoindre un groupe dynamique en plein développement au sein duquel vous jouerez un rôle prédominant.

 

 

2. Poste et missions

 

Directement rattaché(e) au Directeur des ventes de la distribution France de Bluetek, vous rejoignez une équipe de Responsables commerciaux dans un contexte de développement.

 

Vous prenez en charge la prospection et la commercialisation de produits et services de l’entreprise auprès d’un portefeuille de points de vente négoces, ainsi que leur animation sur le secteur Auvergne-Centre-Rhône.

 

Vous travaillerez en collaboration étroite avec le technico-commercial sédentaire de la zone. Vous contribuerez au développement du chiffre d’affaires de l’entreprise et piloterez la satisfaction client.

 

Il s’agit d’un poste complet, polyvalent, à la fois stratégique et très opérationnel, essentiel à notre développement. Il nécessite un suivi administratif des ventes et de la relations clients.

 

 

3. Profil

 

De formation BAC+2 commerce/vente, vous justifiez d’une expérience réussie de 3 à 5 ans acquise en vente et animation commerciale en milieu industriel à destination d’une cible de distributeurs/revendeurs.

 

Vous êtes autonome et responsable, et souhaitez intégrer un projet d’entreprise très ambitieux.

 

Bon communiquant, vous intégrerez une équipe de commerciaux dynamiques, sous la responsabilité du Directeur des Ventes distribution France.

 

 

Vous aimez le challenge et la diversité ?

Vous résidez de préférence sur l’axe Clermont Fd-Lyon ?

 

 

Votre personnalité fera la différence :

 

 

  • Capable d’évoluer dans un contexte en mutation (changement d’outils, de périmètre…)
  • Engagement, expérience, plaisir de gagner en équipe
  • Capacité à intégrer puis à mettre en œuvre
  • La rigueur et l’autonomie sont des gages de réussite sur ce poste

 

 

4. Rémunération :

 

Statut Cadre après période d’essais.

En fonction de votre expérience et de vos compétences, votre rémunération globale annuelle sera basée entre Fixe + variable + intéressement + participation + véhicule + mutuelle + prise en charge des frais (carburant, repas).

 

 Envoyer votre candidature en remplissant le formulaire ci-dessous. 


   
  Technicien(ne) SAVCDI (Temps complet)
  Technico-Commercial(e) CDI (Temps complet) - Luynes (37)
 
 

Vous souhaitez postuler à l'une de ses offres ?

 

 Envoyer votre candidature en remplissant le formulaire ci-dessous. 

Vos informations

Pièces à joindre