L'Adexsi'Race au Marathon de Tours 2017

Mercredi 27 Septembre 2017

Nos équipes s'engagent !

Marathon Tours Luynes course à pied challenge Adexsi Essertec Souchier Boullet  SIH Hexadome Langethermo SIA Service
Cette journée du 24 septembre 2017 aura été l’occasion de réunir des coureurs revêtus des couleurs de l’association Zup de Co… et de leurs plus beaux sourires.

 

Adexsi’Race

 

Pour Adexsi et ses sociétés, une course comme le Marathon Touraine Loire Valley, challenge sportif basé près du siège de l’entreprise à Tours, était tout à fait l’occasion de mettre en pratique les valeurs fondamentales du Groupe :

Engagement – Ambition – Responsabilité

 

Voilà comment est né l’Adexsi Race en cette année 2017. Si nous ajoutons à cette courte genèse, cause associative, bonne humeur et sens de l’organisation, nous obtenons une transversale idéale permettant de fédérer dirigeants et collègues dans une même résonnance : celle de l’esprit d’équipe.

 

La course

 

C’est ainsi que 65 participants se sont rejoints à Tours le week-end du 24 septembre, afin de courir ensemble, et de fait, soutenir l’association Zup de Co. Plus de 1 000 kilomètres ont donc été enjambés par plus de 60 personnes, hommes et femmes, épouses et maris, conjoints et/ou enfants, personnes ayant toutes un point commun : celui d’être attachées aux valeurs fédératrices de la même entreprise : Adexsi.

 

 

Marathon et courses de Tours 2017 (actualité Adexsi Bluetek)

 

Ensemble

 

Classé parmi le top 10 des marathons français labellisés « national », le Marathon de Tours se veut aussi ouvert à tous publics, sportifs de hauts niveaux tous pays confondus ou amateurs avertis. Venus de toute la France, d’Allemagne et d’Angleterre, après un samedi soir passé ensemble, le dimanche matin nos 65 coureurs « Adexsi » se sont donc élancés depuis la place Anatole-France de Tours pour les 10, 20 ou 42,195 km de course.

 

En tout 1 700 marathoniens au départ, plus de 10 000 coureurs pour les épreuves tourangelles des 10 et 20 km, des records d’épreuves dans des catégories différentes, de la sueur, des couleurs… mais surtout pour nos coureurs ; le défi personnel et le plaisir de pouvoir concourir ensemble.

 

(Source visuels bandeau La Nouvelle République)

 

> En savoir plus sur l’association Zup de Co

 

> En savoir plus sur le Marathon Touraine Loire Valley

 

> Voir les courses sur le site de La Nouvelle République