Nouveauté produit : Bluebac Therm Inside

Lundi 4 Décembre 2017

La transparence du verre sur toitures sèches

Lanterneau fixe ouvrant aération Bluetek remplissage verre securit argon couverture isolée sèche panneaux sandwich toiture nervurée
Bluebac Therm Inside : une innovation majeure dans le domaine des lanterneaux pour toitures sèches

 

Bluebac Therm Inside : une innovation majeure dans le domaine des lanterneaux pour toitures sèches

 

ERP, bâtiments tertiaires de petites dimensions, bâtiments d’habitation haut de gamme, lieux de travail et de vie, industries périurbaines… Le lanterneau de toiture est devenu un incontournable de nos constructions. Côté toiture sèche, l’équipement classique avec remplissage en polycarbonate est révolu. Aujourd’hui, il peut être remplacé par un produit de toiture bien plus performant : le lanterneau Bluebac Therm Inside.

Une application possible sur une large gamme de profils pour toitures sèches, en modèle fixe ou ouvrant pour l’aération quotidienne des locaux

 

Toitures en tôle nervurée ou fibres ciment, panneaux sandwich et couverture isolée laquée ou non… Les déclinaisons sont multiples et elles sont enfin associées à une possibilité de lanterneau de toiture avec embase polyester profilée et remplissage en verre plat double ou triple vitrage, en appareil fixe ou ouvrant pour l’aération par vérin électrique.

 

Lanterneau Bluebac Therm Fix avec remplissage verre et pour toitures sèches

La vision du ciel grâce au verre : un avantage esthétique et bien-être

 

Le lanterneau avec remplissage PCA ne permet pas de visualiser le ciel tel qu’il est. Aujourd’hui, laissons passer les nuages et entrer intégralement la lumière dans les locaux. La gamme de lanterneaux Bluebac Therm Inside invite en effet à profiter du bien-être apporté par la lumière naturelle, tout en offrant aux occupants du bâtiment une vision à 100 % qui fiabilise aussi un confort acoustique de qualité.

 

Une gamme de lanterneaux qui permet de réduire les déperditions thermiques

 

Avec une conductance thermique Urc de 1,4 W/m².K, Arc de 3,7 m² (pour exemple un appareil 120X150 ht. 300 mm triple vitrage), une isolation d’embase améliorée, ce principe de lanterneau permet, non seulement de renforcer le confort thermique global du bâtiment, mais aussi de réduire la consommation énergétique dans le bâtiment grâce à l’apport de lumière naturelle dans les locaux.

 

 

 

Mise en situation gamme de lanterneaux pour toitures sèches Bluetek marque Bluebac Therm Inside modèle fixe ou ouvrant pour ventilation par vérin électrique

Bluebac Therm Inside : les derniers nés de la gamme Inside d’appareils en verre plat

 

Durant ces deux dernières années, Bluetek a développé des nouvelles gammes de lanterneaux, intégrant un axe esthétique à l’intérieur comme à l’extérieur des bâtiments. La gamme de solutions verre & conduits de lumière propose un panel de produits adaptés et design.

 

La gamme Bluebac Therm Inside de lanterneaux pour toitures sèches confirme cette nouvelle vision du lanterneau, efficace, esthétique et confortable.

 

> Se rendre sur la fiche produit Bluebac Therm Fix Inside

 

> Se rendre sur la fiche produit Bluebac Therm Air Inside

 

> Voir l’intégralité de nos produits pour toitures sèches